bonjour a tout les membres du fofo
donc j'explique la situation ^^ :
depuis une ou deux sortie la dt se mets a faire plus de bruit moteur qu'auparavent je au volant magnétique en essayant de
le bougé de facon radiale et axiale pas de jeu mes les roulement font un poil de buit par contre en faisant tourné
le volant d'avant en arriere rapidement de quelques ° j'ai l'impression d'un jeu de bielle important
donc j'aimeré bien demonter le bas moteur pour refaire les roulement de vilo et le roulement de bielle
est il plus valable d'acheter un vilo neuf ou de faire demonté le vilebrequin pour metre une bielle neuve ?
combien coute un vilo neuf ? ou une bielle neuve avec main d'oeuvre de demontage et quilibrage ?
enfin dans les combien sa couteré en tout : roulement + vilo ou bielle + tout les joints ?
en meme temps je pense aussi tout demonter pour redonné un coup de fraicheur a mon cadre en appliquant une peinture eopxy au pinceau ( en esperant que sa fasse propre )
voila merci d'avoir lu mon pavé