Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Cyril et j'ai 22 ans. J'ai acheter une TDR de 96 avec 48000 km pour le prix de 500 euro, c'est ma première moto.
Je ferais une présentation de ma bécane quand j'aurai de belle photo

Je l'ai donc acheter il y a trois jours, j'ai fait environ 100 bornes pour la ramener chez moi, sans aucun soucis.
Mais voila qu'hier je tombe en panne sur la voie rapide

Alors que j'étais en pleine accélération j'ai eu une perte de puissance, j'ai rétrograder j'ai encore perdu de la puissance jusqu'à l'arrêt de la moto.
Après avoir peiné a la redémarrer, j'arrive a repartir et a rejoindre mon travaille.
Le soir même impossible de la démarrer au start, je suis arrivé a la démarrer en la poussant.
Alors que je reprenais la voie rapide, rebelote.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et ainsi de suite après 3 essais, j'ai donc appelé un ami qui est venu me chercher en camion.
A la dernière tentative j'ai entendu un bruit bizzard de sifflement assez crispant, c'est pour sa que j'ai tout arréter.
J'ai remarqué qu'en première, débrayé, la moto n'est pas en roue libre total je sent une certaine résistance.
Mais pas comme si j'avais la vitesse d'enclenché ou là la roue se bloque bien.
En point mort RAS.
Donc je me demande vraiment d'où cela peut venir?
Ce matin j'ai chargé ma batterie qui était décharger, normal avec ce que je lui est tiré hier.
J'essaye de démarrer de nouveau au start et la elle démarre mais cale de suite.
Sauf si je tien l'accélérateur, mais elle monte pas bien dans les tours.
J'ai démonter la bougie, elle était apparemment noyé. Mais gras (de couleur un peut gris)
J'ai par la suite tester étincelle de la bougie, il y a bien une mais je la trouve un peut faiblarde.
De plus j'ai choppé un peut le jus par l'anti-parasite, sans que sa face spécialement mal.
Le moteur tourne bien et ne semble pas être bloqué. On entend bien la compression.
Si vous pouvez m'aider, ou déjà aiguillier

Merci beaucoup d'avance a tous.