Bonsoir donc après des mois et des mois de panne je me décide a venir demandé des conseils parce que ca me fait cracké en gentille personne j'ai emmené ma moto chez un garagiste (spécialisé yamaha) pour qui fasse de la merde en or bien facturé bon passons et venons aux problèmes:
démarreur: Tourne dans le vide on entend bien qui tourne comme y faut, seulement y tourne tous seul il n'entraine pas le moteur au début c'était rare pis la fréquence du soucis a augmenté jusqu'à devenir permanente, me resté plus qu'a poussé pour démarrer par chance j'habite et je vais beaucoup a des endroits ce trouvant en haut d'un pente. Donc petit stage chez le mécano "ouais ouais pas de soucis" un truc a retendre je me souviens plus quoi, nikel mini facture bonne réparation mais y me dit ce n'est pas une réparation éternel faudra revenir..10 mois plus tards ca recommence en gros feignant je ne l'amène que quelque mois plus tard et la :O facture à faire frisé un chauve (pignon de démarreur + embrayage de démarreur et quelques conneries) bon elle le mérite bien sauf que 2 semaines plus tard ca recommence je lui ramène mais pas dbol ca marche nikel y me dit ben tu me la ramène un soir comme ça on le temps de voir les symptômes sauf que j'en ai besoin pour aller travaillé donc je n'ai pas pu jusqu'à que ca relâche complétement et par chance j'ai eu le permis voiture donc je leur ramène (2 mois après le changement des pièces) et y veulent me refaire payé la même chose (garanti???) + le vilo qui est mort (jeu + roulement mort) mais ca c'est autre chose elle a pas mal roulé donc je voudrais savoir pourquoi sa lache en si peu de temps pour pas a changé ces pièces toutes les 2 semaines (on endenté un bruit métallique quand j'accélèrai au point mort je pense que c'est le vilo a moins qu'il est mal vissé quelque chose ou oublié un truc dans le démarreur vos avis?) (merci d'avoir lu ^^)
Le compteur: grand mystère le téton qui est dans le moyeu de la gente avant s'arrache en très peu de temps une idée de la raison?