Merci a tous pour vos conseils!
J'ai acheté une yamaha DTR pour avoir une moto enduro fiable,pas tres chère et qui marche bien. J'ai comme projet de partir cet été pour traverser la France,en deux semaines, de Metz a Perpignan, avec 3 autres potes aussi en 125 (donc 3 DTR et 1 VARADERO

).
et comme ce n'est pas une chose a prendre a la légère niveaux préparation, je suis en train de changer petit a petit les pieces defectueuses,usées(eh oui,la DTR approche a grand pas des 20000km et toutes les pieces qu'il faut changer en meme temps

...)
Et quand je vois les vidéo* ou meme les commentaires des gens qui disent qu'ils levent en seconde a l'acceleration,alors que moi, je la leve meme pas a l'embrayage(sauf en premiere), je me pose certaines questions...Genre est-ce que la segmentation est a changer?
Voilà, apres je ne cherche pas a faire du stunt h24;moi mon truc, c'est plutot tracer la route, ou faire des balades enduro.
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
Mais quand meme; j'aime bien tenter de faire quelques petits wheels de temps en temps au feux vert.
*:http://www.youtube.com/watch?v=JdGbWp15gus
Voici le piston et les segments vu de la lumière d'échappement(la valve a été réglé au poil depuis)