Heureux possesseur d'un DTR de type 4BL depuis.... quasiment 10 ans, je suis aujourd'hui dans la panade (et surtout à pied...

Voila mon problème: pour une sinistre raison de joint spy de villebrequin HS, j'ai entrepris de changer le bas moteur de ma moto... Chouette, j'en trouve un pas cher sur le bon coin, et c'est parti mon kiki, je démonte et je remonte...
Tout va pour le mieux... sauf quand je veux mettre l'allumage... ha ben c'est pas le même... Mais Mais... en fait, c'est un bas moteur de DTRE que j'ai là...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bon pas de panique... je trouve un allumage de DTRE (type 3BN donc) et je le monte... bon, forcement, ça marche pas (ça aurait été trop beau...)
Je lis ici qu'il suffit de changer le faisceau et le CDI... allez, hop c'est parti, je trouve un faisceau et un CDI 3BN, et je monte...
Sauf que je me retrouve avec des choses qui correspondent pas, et avant de faire une connerie, je voudrais demander à ceux qui savent

Alors Alors... déja, au niveau du compte tour... moi, sur mon compte tour, j'ai cette broche qui sort:

et du faisceau, il y a celle là qui se retrouve toute seule... :

c'est la même, mais en plus grosse, et les couleurs des fils correspondent pas tout à fait...