l'ancien propriétaire a du vouloir démonter le gicleur de ralenti sans y arriver, et je l'ai "fini" comme un c... je m'en veut je connait le truc et je me suis fais avoir, résultat des courses même avec un tourne à gauche rien, et surtout le gicleur est déchiqueté dans le carbu et percé à 3mm.
moi et ma maniaquerie...

je me retrouve avec un GR de 25 un GP de 300 et les joints de chapeaux de corps et de cuve (le tout neuf sur les bras)...
si j'ai commandé GP c'est parce qu'en essayant la première fois j'ai pas fais trop de dégâts, mais suffisamment pour me retrouver avec une vis de richesse avec 1/4 de tour et encore trop pauvre.. le GP de 300 car mon mécano yam, m'avais conseillé de mettre un 320 parce que sur celui de son fils ça marchait bien... mais après discutions, il n'y avait plus grand chose d'origine, (équipé avec un max de pièces d'YZ: échappement, allumage, piston etc..), mais chez moi évidemment ça "ruptait" a 10.000tr, oui un 2temps qui "rupte"...? trop riche!
toujours est t'il que j'ai trouvé chez 3AS racing un TM28, pas SS, donc pas de réchauffage d'essence, une cuve et un flotteur différent.
1ère question a ce propos, en Belgique les hivers sont rude et je roule toute l'année, je risque pas d'être ennuyé par -5° ou -10°? sans réchauffeur?

2 ème question, j'ai juste a remplacer le GP et GR pour être bon?
voici le carbu: http://www.3as-racing.com/A-34555-carburateur-mikuni-tm28-standard-2-temps-28mm.aspx
merci pour votre aide