http://2temps.fr/forum2tps/viewtopic.ph ... 27f4051d52

Malgré de magnifiques photos ---- persone n'a pu définir la raison
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
A+ Pacific
Voir aussi
http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... istons.htm
Modérateur: Equipe des modérateurs
yanidimani a écrit:Donc aux vues de l'exclafation (heuuu ça se dit ça??) de notre druide à nous
, un serrage comme ça ne vient pas d'une pompe à huile de 26000km qui débite moins?
Mais
Comme diabolo en parlaitmoto qui chute/déjaugeage/manque d'huile réservoir
bulle d'air dans le circuit
non réamorçage de circuit d'huile
roulage sur piston/segments usés
serrage.
![]()
![]()
Et vu qu'il y a eu moins de 200cc de vendu que des 125, je suis curieux de savoir s'il y a beaucoup de serrage en cross 125/200 ou après avoir fait tomber la bécane (tout modèles confondus)
diabolo38 a écrit:Par contre sur la cause de serrage il y a une brochette de(gars calés) et ils sont pas tous d'accord entre eux
![]()
alors comment "moi" pauvreje peux faire un bon diag
" +1 avec toi monsieur. J'apprends, je fouille, je me renseigne...j'essaie de comprendre, développer et je suis loin du compte. Mais le plus important c'est d'essayer " Diabolo, Yanidimani
"En plus bcp de 200 servent de becanne TT et enduro TT loisir "easy", ça morfle encore plus, pas étonnant que plus de serrage. Mais je crois que c'est pas le cas de Pacific " yani---
A l'état actuel de ma recherche, je pencherai pour un désamorçage de la pompe ---- certainement en cas de chute et de position horizontale prolongée (> 1 minute)
Ce qui penche pour cette hypothèse :
- c'est qu'il met arrivé de mettre la moto à l'horizontale (en TT)
- malgré ces 34 000 km, le jeu à la rondelle butée était parfait (rondelles de 1,60 mm)
" Si la moto chute, on peut faire une bulle aussi dans le système
D'aileurs, c'est dans le manuel si chute position couchée prolongée ... il faut re-ammorcer la pompe
Moi qui suis souvent au tas, je suis pas rassuré " Diabolo
Est-ce la position particulière du réservoir de la 200 (par rapport à la 125) qui serait la cause du désamorçage ?
A+ Pacific
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités