n'ayant pas de pêche sur ma dtr n'arrivant pas à réglé la carburation (trop riche! bougie noir!) je l'ai emmené au garage pour qu'il me règle le carbu. Direct le mécano au kick m'a dit ta meule est serré! horreur je me dis comment peut il savoir! il me montre que mon kick fait des a coups! il la monte sur le pont après l'avoir démarrer quand même et me dis de venir. il démonte le pot et me montre des rayures sur le piston. J'avais déjà refait le moteur (réalésage suite a ovalisation et remis joints neufs) quand je l'ai eu il y a 2 ans au début elle ne voulait pas démarrer j'ai insisté je me suis aperçu que le joint spi du vilebrequin était mort grâce au forum. Je suis rentré chez moi molo (en même temps je ne peux pas dépasser 60 km/h en ce moment) j'ai tout démonter j'ai 4 marque sur le piston et des rayures sur le cylindre! question même si je m'attends a la réponse: est ce que je fais refaire un réalésage ou un déglaçage?
désolé pour les photos pas terrible j'arrive pas a faire mieux avec ma tablette
merci d'avance pour vos lumières!