](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je vous explique : Hier (ayant plus qu'une moto) je prend la dt pour aller chercher des pièces pour la cb, je tombe sur la réserve à 150km au compteur (j'ai fait de l'enduro) donc je passe en réserve et file à une station, je fait le plein puis repart, je reprend la 2x2 et 5-10km après la bécane deviens super molle, impossible de prendre plus de 100km/h des que je passe la 6 elle chute en vitesse poignée dans l'angle, comme par hasard quand je double un 33tonnes rendu a son nez les remous d'air m’empêche de le doubler donc 5 et gaz a fond, la bécanne fesai un bruit spécial genre des crépitements. Donc retour à la maison tranquillement.
Je nettoyer mon filtre à air qui en avait grand besoin, je regarde partout, je refait mon niveau de refroidissement, car mon bocal était vide, mais mon radiateur plein à ras bord. J'ai aussi vu que ma culasse avez une tache de gras tout autour de ma bougie, ma bougie était serrer mais pas fort du tout. J'ai re-essayer la moto et pareil tout molle...
Dernière modif faite dessus, j'ai remis mon pignon de 17 (au lieu du 15) ainsi que les pneus mixtes et j'avais refait un réglage de la vis de richesse (mais filtre sale en faite)
Je sais pas d'ou ça pourrai venir, ma batterie à du jus, vu que j'ai tirer un moment sur mon démarreur alors que j'avais pas remis mon antiparasite, j'ai pas eut le temps de vérifier le fil de masse du débridage, ni la valve, je pense à une merde dans le GP principale....
Vos avis sur la question ?! Ça pourrai venir de quoi ?
Ma dt à toujours son cylindre et piston d'origine à 25000 km elle tourné toujours bien (145 de pointe lors de la dernier balade Y2S)
(Fait chier la balade approche et j'ai mes deux bécanes en rade