Bonsoir à vous,
Après avoir consulté les indispensables sur la partie carburation, je me permets de soumettre mon problème.
J ai récupéré de mon beau frere une TDR de 1996 qui a très peu roulée 1600kms. Une réfection des joints moteurs / boite a été faites l année dernière. Lors de la remise en route, le réservoir était sale et le carbu aussi. J ai suivi les supers tutos de nettoyage à base de vinaigre de citron et d air comprimé avec demontage du gicleur principal mais pas du ralenti car je n arrive pas à le dévisser et je ne veux pas foirer la vis.
La moto démarre bien et rapidement mais pour moi impossible d'arriver à un réglage correct de la carburation. Même à chaud ma vis de butée de boisseau doit être quasi à fond et ma vis de réglage de richesse est dévissée de plus de 3 tours pour avoir un ralenti correct.
J ai beau reprendre les tutos de réglage de base j arrive toujours à ce résultat pour que ça tourne. Je précise également que la bougie est neuve.
Toute idée ou conseil serait bienvenue.
Merci à vous !