Nouveau sur ce forum, je viens recourir à vos lumières et à votre expérience.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Dtr de 2000 ( mon deuxième) a qui j'ai fait subir une révision complète.
Je précise que ( c'est important pour la suite), la seule anomalie a l'achat était un niveau de liquide de refroidissement un peu bas dans le vase, mais normal dans le radiateur. J'ai refait le niveau, cela n'a plus bougé depuis ( 150 kms parcourus)
Bref, hier j'ai vraiment poussé la machine pendant presque 2h ,plus en mode enduro que ballade tranquille : donc vitesse très basse ( = très peu de refroidissement)et des régimes moteurs assez hauts en seconde et première , tout sur l'embrayage pour progresser et faire qq franchissements.
Et puis soudain une odeur inhabituelle ( pas sûr que cela vienne de la mienne d'ailleurs : nous étions deux et je suivais) : je regarde l'indicateur de température d'eau et l'aiguille était dans la zone rouge, c'est à dire juste après le H pour etre tout à fait précis. Du coup arrêt immédiat du moteur et pause de 20 min , moteur éteint. La température est redescendue dès que le terrain a permis de rouler dans des conditions moins "violentes" pour la mécanique , et pas de problème apparemment depuis.
En rentrant j'ai vérifié le niveau de liquide de refroidissement : identique par rapport au départ .
Ma question est: Ca vous est déjà arrivé? Est ce grave? ( oui, je tiens beaucoup à cette machine, je m'inquiète sûrement pour rien, mais je suis sûr que certains me comprendront

Merci d'avance pour vos réponses en ce dimanche 25 octobre, où nous aurons une heure de plus pour .... rouler !!! :ban:
Bon WE à tous et toutes