Je démarre la moto et la elle s'emballe monte dans les tours impossible de l'éteindre, je coupe le contact le coupe circuit elle ne s'éteint toujours pas je vois la température qui monte en fléche du coup je panique je bouche la sortie d'échappement avec mon gant le moteur continu de hurler je devient fou j'ai même pas finit le rodage je me vois péter le moteur je vire l'antiparasite avec mon gant et putain ça continu de hurler la je me tape une hallu quoi!!!!
Je finit par me reprendre je passe la première je met mon poids sur la moto et je freine tout ce que je peu et je lache l'embrayage la roue arrière tourne un peu mais le moteur finit par caler la jauge de température est dans le rouge le cylindre est bouillant, je devient tout blanc et à ce moment je me dis que j'ai tout flingué je décide donc de descendre jusqu'a chez moi en roule libre pour refroidir le moteur avec l'air.
15 20 minutes après je remets les réglages qui me permettait de démarrer je kick rien..... un peu étourdi je me rend compte que j'ai pas remis l'antiparasite et que le moteur dois être noyé je la pousse ayant peu d'espoir mais comme ça compresse bien j'y crois je suis halluciné de voir que le moteur sois resté a fond si longtemps sans péter.
Je pense que la la richesse avec le gp principale et en cause plus mon bidouillage avec le carbu donc je suis bien calmé je pense que je vais remettre le 250 et essayer de régler correctement la carburation avec.
Je vais donc mettre en application vos conseil.
Méa culpa ya que les cons qui reconnaissent par leur erreur.
Donc merci d'avoir insister en disant que je faisait un erreur ça me servira clairement de leçon j'en suis encore tout blanc...

Par chance la bougie n'a pas cramé mais j'ai fait un stop carbu en 6eme coupé le moteur et démonter la bougie dans les secondes qui suivait.