Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bonjour Petit passage par la case : présentation ça ne fait pas de mal.. et inutile d'écrire en majuscules Pour ton problème : il faudrait peut-être commencer en nous disant sur quelle machine
petite présentation donc je suis totomecano51 et j habite prés de Reims dans la marne je suis mécanicien soudeur j ai récemment acheté une 125 dtr de 2000 en sm elle a 20000 au compteur tout d abord j ai fabrique une cartouche en inox avec mitraillette selon plan sur le net je trouve que c est plus jolie ensuite j ai change le garde boue av et ar puis la bulle polisport j ai remis des chaussettes de fourches et remplace les clignotants par des led jusqu ici tout vas bien maintenant j ai mis un compteur digital que je dois brancher mais comme il est assez imposant j ai du retirer le neiman par contre c est la ou je fais appel a vous car il n y a pas de place pour le mettre ailleurs avez vous quelques idées ou photos de ou je pourrais le remettre merci
Il y a tellement de compteurs électronique qui sont plus petit que le compteur d'origine qu'il est quand même dommage de ne pas avoir pris en compte la dimension dans le choix .
Vu la photo mise par Phifi, faut aimer le look que çà donne le Neiman sur le coté, surtout que là vu la taille du compteur çà va limite dépasser de la tête de fourche.
C'est à se demander en effet si Ilpis n'a pas raison .
MERCI pour vos réponses effectivement il n est pas possible de le mettre a cote du compteur comme sur la photo je pensais plutôt le mettre en bas vers le moteur
sous le réservoir le coté droit est à bannir à cause de l'échappement le coté gauche à coté du bouchon de réserve éventuellement mais c'est un coup à couper le contact en voulant passer sur réserve
ou alors entre le réservoir d'huile et le réservoir d'essence mais la place est réduite et il faudra surement découper l'ouïe