Depuis la fin de mes mésaventures de l'année dernière, je roule avec grand plaisir avec ma brèle.
J'avais donc refait le haut moteur, et installé un nouveau carbu 28s, plus clapets boyensen, collecteur Gianelli, GP+10, ingitech d'origine ( je ne me suis pas encore lancé dans cette aventure ), et ceci grace à vos conseils et aides précieux.
Et voilà depuis peu, la fille chauffe, et lorsque j'ouvre le bouchon radiateur, ça fait Pffffffff !!! et le vase déborde...
Donc, confirmez moi, mais le joint de Cul....e est cuit.
Lors de cette restauration, j'ai installé une culasse 4FU d'occasion, réputé un peu plus nerveuse.
Je n'ai pas vérifié sa planéité... ni celle du cylindre d'ailleurs.
Lors du changement de joint, je voudrais refaire le planéité, pour etre sûr. Alors quels grammage différents, et combien de temps pour chaque ?
D'autre part, je me suis aperçu, qu'il n'y avait pas de rondelle sous les écrous borgnes pour le serrage de la culasse. Sur l'éclaté de Yam... il y en a, qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils, et surtout, faites bien attention à vous


