Je pense avoir essayé pas mal de choses:
Au niveau du carburateur j'ai tout essayé plus riche ou plus pauvre et même un carburateur que Spocky m'a envoyé.
Filtre à air neuf
Boite à air (3 sortes) d'origine, avec venturi, style karting aves 2 trompettes
Avance +ou -
Courbe de valve pour ouvrir + ou - rapidement
Collecteur d'échappement avec celui d'origine
Silencieux remplacé par un Ninja
Bougie BR9 EIX, BR10 EIX et BR9 ES
Bobine haute tension avec anti parasite remplacée par celle de la moto à Yves (le temps d'un essai)
Mise sous pression du moteur avec un équipement que Spocky m'a prêté
Taux de compression et en même temps squish en jouant sur les épaisseurs de joint d'embase
J'en ai certainement oublié
Aujourd'hui ce que j'ai dessus:
CDI Ignitech
Boite à air style karting
Suppression de la bobine d'allumage sur le stator
Culasse d'origine à bourrelet

, joint embase origine
Collecteur Giannelli, silencieux maison
Réglage carburateur GR 22,5, GP 280, aiguille 3 cran en partant du haut