Il y a peu j'ai décidé de changer le piston de mon 125 DTX de 2005 car il se faisait vieux (et j'avais raison

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonne journée a tous

Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:D'aprés la revue technique l'ovalisation limiet est de 0.01 mm et la conicité 0.05 mm.
Elle a combien de bornes cette DTX?
la cote au-dessus qui est de 56,20mm (la cote origine étant 55,94mm)
Katchub a écrit:SEBLOB a écrit:D'aprés la revue technique l'ovalisation limiet est de 0.01 mm et la conicité 0.05 mm.
Elle a combien de bornes cette DTX?
Le cylindre a 27000km normalement mais l'ancien proprio (je l'ai eu 22000km) m'avais dit qu'il avait fait le piston alors que pas du tout quand j'ai ouvert le moteur j'y ai trouvé le piston d'origine, il était donc bon a changé depuis longtemps. Je trouvais qu'elle compresser pas beaucoup pour un 125 2T mais maintenant je sais pourquoi
Katchub a écrit:Oui c'est exactement ça, il n'y a pas de trace de chauffe.
ilpfis a écrit:
si vraiment tu as des stries bien croisés sur toute la surface du cylindre (pas de surface lisse)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités