Tu devrais peut ètre nous faire un bilan de ta bécane car il y a trés longtemps (2013) tu as ouvert un sujet pour une 200 DTR qui était trés difficile a démarrer.
Plus tard un sujet pour un 200 DTR qui fonctionnait mal suite à un réalésage ou tu disais notamment :
Depuis que j'ai remonté le moteur le caractère de la moto a complètement changé, il est creux à l'accélération et cafouille au régime de 4000 tours puis se réveille un peu au-delà avant de devenir explosif une fois passé 7000 tours.
Mais le sujet n'avait en fait duré que 2 jours, entre ton premier message, les divers réponses des membres, et donc second et dernier message. Pas de "suite" quoi

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Ensuite tu avais de l'huile de boite qui sortait de la mise à l'air de la boite.
Et là ne nouveau sujet en nous demandant comment démonter le puit d'aiguille car c'est la dernière piste qui te reste aprés avoir bien nettoyé le carburateur.
le puit d'aiguille étant un élément du carburateur, donc tant que ce dernier n'a pas été nettoyé, difficile de dire que le carburateur lui même a été bien nettoyé.
Donc ne ne sait RIEN de la suite du problème de performance du moteur aprés réalésage causé par un problème de pompe à huile, ce qui voulait à l'époque aussi dire que AVANT d'avoir ce problème de pompe à huile, la bécane fonctionnait bien, et que suite a la remise en état du haut moteur cause serrage, le moteur ne fonctionnait PAS bien

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Du coup, le problème avait été résolu?
Ou bien là cette "fin" de nettoyage de carbu c'est toujours la suite de la recherche du problème de manque de performance aprés ton réalésage d'il y a 4 ans?