Voila, je suis partit faire un tour hier soir pour tester un système de montage d'une petite caméra sur mon casque. En bout de 500 m, ma moto à fait un bruit bizare. Je m'arrète, et décide de rekicker pour voir si le bruit est toujours là. Il l'est toujours donc j'arrète. Je pousse jusque chez moi pour m'appercevoir que je suis occupé à perdre de l'huile par les 2 boujons de fixation arrière de l'embase du cylindre. Là je me dis s'a y est, je viens de faire un bon serrage, le tout filmé et le jour de mes 20 ans

. Je décide de démonter le pot pour quand vérifier et là je constate que le piston est nikel

. Etant trop dégouté, je laisse le tout refroidir, et en moins d'un heure le haut moteur est démonter. En démontant, je constate que 2 ou 3 boulons sur les 4 que comptes l'embase était completement dévissé

. J'ai vraiment eu peur quand j'ai sortit le cylindre de le voir rayé de partout mais il n'en est rien. Il est nikel, il y a juste de la rouille sur la culasse

et de l'eau dans le bas moteur.
Je crois que si je remontes le tout avec un nouveau joint d'embase ca ira. Je dois avoir choppé de l'huile et de l'eau à cause de déserrage des boulons d'embase. Croyez vous que ca ira si je remontes le tout?