Salut ,
c'est koi ta moto ,année etc.....?
pour une dtr voila la manipe si sa peut t'aider.
-3 clés une BTR 4 et plat de 8 et 10
-tu démonte le cache de la valve vis BTR coté gauche moto
-ensuite tu mes le contact ta valve va ce fermer et s'ouvrir (fait le plusieurs fois et observe le mouvement de la valve )
*********_prise de tension des deux cables avec un tournevis (jaugé la tension avec le bout du tournevise a pousser le cable par cote ou avec le doigt a savoir que cette tension devra etre la meme a la fin des réglages)
-ensuite reglage de la partie mobile avec un creu diametre 4 sur la parti fixe arriére qui elle a un trou diametre 4 aussi ,le réglage consiste a aligné les deux orifices a l'aide d'un outils diametre 4 (ou a defaut l'oeil plus ou moins en face , de toute façon tu poura par la suite afiné ton réglage)
-pour aligné les deux parties agir sur les deux tendeurs de cables :
-dabors tu déssére les freins (clé) plate de 10)
- ensuite clé de 8 tu device un tendeur de 90° et l'autre l'inverse tu le visse de 90° , tu observe le mouvement de ta partie mobile pour voir si le sens de variation va vers l'alignement sinon proceder a l'inverse .(il ya deux vis tendeurs donc deux posibilité pour deplacer la partie mobile ou sont accroché les cables métalique)
- aprés avoir régler l'alignement tu mes plusieur fois le contact et revérifi l'alignement et ensuite la *TENSION* du cable metalique soit correct tu sérre les ecrous frein des cables et tu peut mettre le moteur en route
- fait quelque essais pour voir le fonctionnement de la vanne entre 6500t/m 7500t/m elle doit etre dans la position alignée
voila voila si ca peut t'aider
