Salut,
J'ai changé mes plaquettes il y'a 1000 km et elles sont déja bouffées à 60%...
Utilisation TT et j'ai pas l'impression de freiner plus qu'avant.
C'est des "Carbone Lorraine" (20€ chez Cardy)
Bizarre non ?
A+
jo
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Je veux pas dire de connerie mais il me semble que les Carbonnes Lorraines SONT en Métal Fritté.
InexTenZa a écrit:SEBLOB a écrit:Je veux pas dire de connerie mais il me semble que les Carbonnes Lorraines SONT en Métal Fritté.
Ils ont aussi une gamme carbone: http://www.carbonelorraine-moto.com/mat ... arbone.htm
(en chimie, l'organique se rapporte à tous les compsés dérivés du carbone, ce qui fait que la chimie organique est beaucoup plus fréquente que la chimie minérale)
Après, je ne peux pas trop dire, je ne connais pas cette marque: je n'achete que du Nissin (pour l'organique) et du Goodridge (un très très bon choix pour un TDR ceci dit entre nous)
SEBLOB a écrit:Justement, dans le lien donné par InexTenZa (j'espère qu'il la lu au moins) ils ne parlent pas DU TOUT de plaquettes en carbone mais de plaquettes carbone/carbone.
Bref des plaquettes en carbone à utiliser sur des disque en carbone aussi.
Les autres plaquettes de chez Carbone Loraine, et notamment celles dispo pour DTR et TDR seront soit organiques soit en métal fritté.
Aprés je sais pas si çà se vend des disques en carbonne pour moto.
Si çà se vend çà soit couter une fortune bien que perso je trouve çà plus simple à faire qu'un disque en acier ou en fonte.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités