aidé moi pour réglé mon carbu!

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

aidé moi pour réglé mon carbu!

Messagede julien70 le 19 Fév 2006 21:40

Slt a tous !!! j’ai regardé ma bougie cette après midi et elle étai plutot blanchatre ! alors j’ai remis mon manchon. Après j’ai regardé de nouveau après avoir fait une pointe,présque pareil ! depuis que j’ai mon silencieux rino je suis vraiment trop pauvre se qui explique qu’a 125 ma moto ne monte plus et broute car je pense qu’il y a un manque d’essence. Mais se qui métone c’est que j’ai remplacé mon gicleur de 240 par un 260 et qu’elle soit toujours aussi pauvre sa m’inquete ! j’ai par contre jamais touché a mon aiguile ni a ma vis de richesse. Est-ce que sa peut provenir de sa ? si quel qu’un a un silencieux rino ou dep ac une dt d’avant 2004 pourrai t’il me dire son réglage carbu. Svp !!! sinon je remai mon silencieu d’origine ac le quel je prenai 135. j’ai pas trouvé la vis ni l'aiguille de richesse. J’ai pourtant changé mon gicleur tt seul mais je mis connai pas trop. Qu’elle qu’un aurai un shéma a me proposé de l’aiguille et de la vis qu’il faut réglé ? merci a tous
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Messagede TOMTOM le 19 Fév 2006 21:55

http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=4081

aiguille repere 6

richesse repere 10

t'as pas essayé de mettre le starter pour voir?
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede julien70 le 19 Fév 2006 22:05

j'en n'ai trop marre. jsuis méme pas sur que sa soit ma carburation qui me bloc a 125. c'est mon silencieux c'est sur. ma bougie et chocolat trés clair en faite. j'ai envoyé la photo di culo y ma di que c'étai bon! tout lé rapport je les pousse a 10500. 40 en fond de 1er! ac se silencieux j'ai vraiment gagné en accél! mais arrivé 125 elle se met a brouté. sa monte pis sa redéscen.comme si y yavai une merde au carbu! 130 euro pour perdre 10km/h sa me fou bien les boule.
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Messagede TOMTOM le 19 Fév 2006 22:11

ca prend 10 min pour remettre le silencieux d'origine!! essaye!!!!!
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede julien70 le 19 Fév 2006 23:02

quand méme je vais pas metre en l'air le rino! c'est vraiment depuis que j'ai se silencieux qu'elle bloc en pointe. pi sur lé autre rapport nickel. super péche a par raport au silencieux d'origine! dem1 je vais éssayé ac mon silencieux d'origine pi si je reprend mes 135 140 sa veu dire quoi? que j'ai mis 130 euro a la poubelle! le mécano me demande 100euro pr un réglage carbu. yaura vraiment pu que sa a faire je crois si je veux retrouvé ma pointe.
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Messagede TOMTOM le 19 Fév 2006 23:30

bon allez je te rachete le rino pour 50€.... :lol:

essaye avec l'origine est tu seras sur!!
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede julien70 le 20 Fév 2006 20:17

j'ai remis mon silencieux d'origine et je reprent mes 135! parcontre depuis que j'ai remis mon manchon je ne vai pu qu'a 120 ac le rino! c'est peu étre un manque d'air?j'ai peur de serré aussi si j'essaye ac plus d'air.
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Messagede run&burn le 20 Fév 2006 20:20

mais t'nquiete pas tu va pas séré comme ca!! si tu es bien lubrifié un moteur ne sere aps comme ca ;)

pour ton prob essai peu etre avec un 270/275 car generalement le 260 je crois que c'est juste quand on enleve le manchon...mais moi ca me parait bizar qu'un simple silencieu influt tellement sur les perfs...
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede faluchon le 20 Fév 2006 20:39

en parlant de serrage peu ton serre si le carbu est mal regler(un apportant d'air plus important,,donc trop pauvre!)
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede run&burn le 20 Fév 2006 21:35

oui c'est souvent ca la cause du serrage, mais bon... faut vraiment rouler en pleine zone rouge en etant carement trop pauvre...
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede faluchon le 20 Fév 2006 21:42

mes si on roule tranquillement il'y a pas de souci
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede julien70 le 20 Fév 2006 21:44

ouai jvé voir pr un 270 ou 275. mais moi tu voi je n'ai pas de cataliseur ds mon pot de détente! donc il y avais vraiment pu que mon silencieux qui me brider a l'échappement!de toute facon c'est mon carbu c'est sur! sinon en touchant mon aiguille ou ma vis de richesse je peu pas essayé d'ajusté sans changé mon gicleur? merci
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Messagede phifi le 20 Fév 2006 22:07

Et si tu n'accélères pas tout à fait à fond en 6 (ou que tu décélères un peu), ta moto reprend elle des tours, car moi je suis presque sur que c'est le cas
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede julien70 le 20 Fév 2006 22:37

je vai voir sa dem1. il me semble. sa veux dire qu'il faut augmenté mon arrivé d'essence alors. ac l'aiguille ou la vis c'est possible? ou il fau vraiment que je rechange de gicleur.merci
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Messagede julien70 le 21 Fév 2006 16:10

se matin j'ai agrandi mon gicleur a la perceuse! j'ai aussi un peu agrandi le trou de la boite a air. maintenan je prend 130 sa va mieu! elle ne broute pu! le problémec'est que maintenen quand je suis en fond de 6 que jouvre la poigné en grand ou a 1/4 cest pareil!!! 125 130 km/h. je voudrai 135 140. quesque je pourai fair maintenan. clapet carbone? allumage?
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Suivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités