Je viens d'acheter un TDR de 97 qui a 18 000 bornes.
le moteur n'a jamais été ouvert, mais bon selon un membre de ma famille c'etait une moto bien entretenue..
J'ai donc fait une revision dans un garage .. la moto ne fume pas et roule tres bien .. il fallait à la base selon moi changer le piston + segments pour etre pénard, car à 18000 qd même !!
Le probleme c'est que selon le mec il faut aussi chager le vilbrequin ...
Est ce normal ? .. Il m'a dit que cela pouvait attendre un peu mais que de toute facon il faut le faire ..
Pfff... j'ai presque envie de lui refiler sa moto !! mais cela dit il me l'a pas vendu cher car il connais pas trop les prix d'une TDR de cette année avec ce kilometrage..
Bon en gros je l'ai payé 11 000 francs .. et le garage me prends 3000 bales pour refaire Pistons seg et Vilbrequin ..
....
Alors voila si qq'un a un chti avis sur la question ca serait cool !!

