Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Moi j'aurais plutot vu une fuite d'huile au niveau de l'autre spy de vilo, celui coté embrayage.
Powercket a écrit:SEBLOB a écrit:Moi j'aurais plutot vu une fuite d'huile au niveau de l'autre spy de vilo, celui coté embrayage.
c'est probable, mais dans ce cas l'huile de boite diminue![]()
à vérifier, donc ...
chicobike a écrit:et avec le gros pignon de sortie de boite je tire 170 km/h (vitesse réelle)
chicobike a écrit:......je cherche désespérement ma fuite d'huile. Elle ne se situe pas au niveau du carter d'embrayage, ni au câble compte-tours. Donc tout se passe du côté gauche.....
chicobike a écrit: avec le gros pignon de sortie de boite je tire 170 km/h (vitesse réelle).
chicobike a écrit:C'est vrai je suis marseillais, (mais je déteste l'OM...) Mais je n'exagère pas. Bon d'accord j'ai oublié de préciser que j'ai des pneus mixtes qui sont de ce fait, plus grand en diamètre que des pneus routes. De plus, allez voir sur le site de http://yam2stroke.free.fr et télécharger le programme de calcul de vitesse théorique qui se trouve en page d'accueil. Vu que ma roue arrière a une circonférence de plus de 2 mètres, un pignon 17 dents et une couronne 57 dents, vous verrez que je ne suis pas marseillais pour autant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités