Mouai... ça devient urgent pour ce piston.... j'ai roulé 2 bonnes heures cette A-M et j'ai fait 2 amorces de serrage en forêt, pas de blocage mais ralentissement moteur et perte de puissance flagrante. La jauge de température était nettement plus haute d'abitude mais encore dans le vert

J'ai trop forçé en 1ere et 2 eme à mi-gaz mais en faisant peiner la moto dans du trialisant.
Je compte donc réaléser ou monter un ensemble WR si j'en trouve un (Messieurs, je compte sur vous pour me trouver ça

)
En tous cas au remontage, je dépose le calorstat et je perce le joint du culasse pour améliorer le refroidissement, tout ça à 25°, je crains le pire en été
Heureusement que j'aime bricoler...
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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