Bonjour à tous
j'ai un TDR 2001 35000KM et voici mon probléme (mille excuse pour l'orthographe)
Suite à un bruit suspect au niveau du bas moteur coté allumage (une sorte de vibration métalique interne)j'ai entrepris des recherches car s'est vraiment désagréable on l'entend bien en donnant un peu de gaz au ralentis ou encore à la décélération j'ai alors remplacer dans un premier temp le roulement du volant magnétique ensuite le nettoyage de la valve ensuite le remplacement des clapets le joint d'échapement alors on ma dit que ça pouver venir d'un roulement de vilo alors j'ai demonter mon moteur completement et remplacer tous les joints tous les roulements les segments nettoyage complet des carters verification des éléments et j'ai tous remonter je suis actuellement en rodage avec 250 km et la ma surprise ce bruit se fait de nouveau entendre je me dis peut être que s'est normale pour un moteur de TDR .Bon pour les questions avez vous ce bruit aussi ?.En remontant je me suis apercu que la couronne à dent qui se trouve derriére le volant magnétique balote est ce normale sachant qu il y a une butée.? y a t'il quelqu'un qui a bien regler ses ressorts de cloche et son axe d'embrayage ? car s'est un peu flou sur la revue j'ai du tricher avec mon cable d'embrayage pour avoir plus de pression à la poignée Je vous remercie par avance pour vos reponses et vos commentaire Pour info lors d'un démontage je peu donner des infos car il y a du boulot et des pieges à eviter meme avec la revue technique ce n'est pas à la portée de tous il faut juste prendre son temp j'ai reussi grace à vos info . j' aime ce site et vous lire je trouve normale de donner des conseils sur mon vecu.
A bientot