comme je l ai dit ds le precedent sujet , ça marche ; depuis j ai fini de faire le pot ( merci michel pour les cotes


a+ et merci
Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit:le 200 DTR a une démultiplication de 1ere (au primaire donc ) plus longue "pour diviser le couple" et le ramener à une proportion semblable à celle du 125![]()
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je pensait aussi mettre un coup de tour sur les colones ou se vissent les ressorts ? au moins y auras pas de desequilibre du a des rondelles differentes
carbu d origine du 125 auquel j ai gréffé un pointeau de reglage du gicleur de pointe
drspock a écrit:c'est clair qu'un carbu de 125 pour un 200 c pas terrible, mais c'est quoi un pointeau de reglage du gicleur de pointe?
madnic a écrit:vu que le powerjet du 125 est fixe et relié a l entrée d air par une durite j ai coupé la durite en deux et j ai repercé le gicleurgenre un bon mm puis j ai mis un pointeau de modele reduit entre les deux morceaux et voila c est reglable et en plu de l exterieur ; precision utile il faut prendre un pointeau separé genre os pour moteur de plus de 10 15 cc en deux temp ( chez tt bon magasin de modelisme ) a peu pres 10 20 roros
a+
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