Oui, c'est en passant par Philibert que j'ais acheté certains spy et roulements:
-spy gauche de vilebrequin (il ne pouvait pas avoir le droit, ou alors il y avait un délais assez long)
-spy de sortie de boite
-spy de sélecteur de vitesse
-roulement de sortie de boite
- et je sais plus.
Je devais lui prendre aussi des roulements de vilo, mais il y avait 3 semaines ou un mois de délais à ce moment là, alors je les ais pris chez Blue Oil.
roulements et joints a prendre chez YAM
Pourquoi?
Les roulements Yam ne sont pas de marque Yam (d'ailleur je pense qu'aucun constructeur moto ou auto se fabrique ses propre roulements

) ils sont de marque "industrielle" avec dessus une référence pour les déterminer.
Du moment que tu achète un roulement de la même référence, ben c'est la même chose.
Bien entendu il y a quelques exception, notamment je me rapelle un problème de largeur avec la référence "industrielle" des roulements de vilo, ceux de Yam étant 1 mm plus étroit. Mais apaprament pour ceux là il suffit de le spréciser que tu les veux en telle largeur, et c'est trouvable sans les prendre chez Yam

.
A+
Je sais plus trop ce que l'on trouve d'origine, il y a du Koso je crois et du SKF ou un truc du genre