dtre 2006,2500km,je commence par quoi?

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dtre 2006,2500km,je commence par quoi?

Messagede chmeta69 le 25 Sep 2007 19:17

debride,ligne rino,
demarage correct,pointe 135km/h il en manque un peu pour bloquer l aiguille,huile synthese r2000 ipone,bougie couleur marron clair br9es,tout le reste est d'origine.
donc voila je trouve la becane de moin en moin nerveuse c'est soit je me suis trop habitue et pourtant je la chauvauche pas trop soit j'ai deja bien gomme le moulin et il faut change cyl pist.
je dis pas que c est un veaux je n ai encore trouve personne en 125 qui arrive a me suivre a la trace.
j ai lu certain post qui fallait changer a 5000 km j en suis loin.
je trouve que sur la 2eme 5 eme elle sature tres vite comme un bridage au niveau de la valve?peut etre?
du moins elle en veut plus.
avec un compte tours j aurrai pus dire c est bon tu es a fond en zone rouge change de rapport.
mais la je voit pas du tout.je la trouve change en peu de temps.
encore une histoire de batterie hein phiphi
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Messagede OldTimer le 25 Sep 2007 19:30

Salut, 2500 kms ? non pas de soucis pour le piston, je penche plus pour l'habitude prise.
si c'est 25000 oui il est temps.
Aussinon, un gicleur plus gros +modif pipe à la phifi avec clapet carbone et tu retrouveras une nouvelle machine :D
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Messagede Lemotard le 25 Sep 2007 19:33

Deja pour qu'une autre 125 te suive il faut qu'elle soit un 2t.
Apres ta vitesse de pointe est suffisante je pense, tu t'en ficheras quand t'auras des poneys en dessous.
D'abord regle ta valve pil-poil, lime la et fait la modif de Powercket à la poulie. Ensuite mets des clapets en carbone et ameliore tout ce qui touche à la carburation :wink:
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Messagede Lemotard le 25 Sep 2007 19:37

Tien mais au fait t'avais disparu depuis que t'avais proposé une ballade lyonnaise en juin,ça fait un baye...en plus tu t'es pas manifesté pour la ballade du 16 septembre; si tu veux venir à la prochaine ce serait cool, on pourrait être 8 ou 9 8)
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Messagede chmeta69 le 25 Sep 2007 19:48

j ai tres envie de mettre la main a la patte c est clair mais j aurrai des remords si ca fonctionne moins bien
j habite sur lyon et des mag c est pas ce qui manque ma becane avait tout juste 1000km lorsque j ai commence a chercher les meilleurs prix pour une ligne complete et la c etais de la folie pure a chaque boutique sont devis l un c etais ligne complete reglage carbus tant.
l autre ligne plus reglage plus gicleur tant
l autre ligne, regalage, gicleur,reglage ypvs
j en ai tellement entendu
du coup j ai fais ca chez mon conces yam
ligne et carbu et bougie,super content transforme la bete
le reste il m'a dis que ca sert a rien.
j ai bien sympatise avec lui et j aimerai lui prouver le contraire avec ce que vous me dites de faire domage qu il ne fais pas parti du forum.
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Messagede Lemotard le 25 Sep 2007 19:53

Si t'as envie de vroire à ce qu'il te dit ben tu manque le principal, ce qui transforme encore plus qu'une ligne soit disant "reglée" chez yam... :roll:
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Re: dtre 2006,2500km,je commence par quoi?

Messagede SEBLOB le 25 Sep 2007 20:03

chmeta69 a écrit:debride,ligne rino,
demarage correct,pointe 135km/h il en manque un peu pour bloquer l aiguille,huile synthese r2000 ipone,bougie couleur marron clair br9es,tout le reste est d'origine.
donc voila je trouve la becane de moin en moin nerveuse c'est soit je me suis trop habitue et pourtant je la chauvauche pas trop soit j'ai deja bien gomme le moulin et il faut change cyl pist.
je dis pas que c est un veaux je n ai encore trouve personne en 125 qui arrive a me suivre a la trace.
j ai lu certain post qui fallait changer a 5000 km j en suis loin.
je trouve que sur la 2eme 5 eme elle sature tres vite comme un bridage au niveau de la valve?peut etre?
du moins elle en veut plus.
avec un compte tours j aurrai pus dire c est bon tu es a fond en zone rouge change de rapport.
mais la je voit pas du tout.je la trouve change en peu de temps.
encore une histoire de batterie hein phiphi


SAlut.

Et entre la période ou tu trouvais qu'elle marche ultra bien, et maintenant ou tu trouve qu'elle amrche un peu moins bien (c'est vrais quand même passer de 135 à 125 y'a pas, y'a une petite perte) rien n'a été fait sur la bécane?

Y'a forcément un truc qui s'est déréglé entre temps :? , carburation, valve, bougie un peu encrassé ou écartement etc etc :?:

A+
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Messagede chmeta69 le 25 Sep 2007 20:17

ah oui desole les mec probleme
j ai honte la aucune excuse je suis partant et je ferai tout pour y etre merci supermot pour le rappel
dis moi quand et ou meme plutot si ca te conviens de faire un essai de perf enssemble jen serai quetres ravi que tu me mette un vent du tonnere de brest el la sans remord je demonte et remplace tout par du carbonne meme les essuie glace lol
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Messagede Lemotard le 25 Sep 2007 20:28

[quote="chmeta69"]ah oui desole les mec probleme
j ai honte la aucune excuse je suis partant et je ferai tout pour y etre merci supermot pour le rappel

c'est moi que t'appel supermot? :)
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Messagede chmeta69 le 25 Sep 2007 20:34

lemotard 1000 excus
je reve d une 450 wrf supermot
c est pas de ma faute
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Messagede chmeta69 le 25 Sep 2007 20:35

je repond a seblob
non rien de de suspect
j ai change trois fois de bougie elles sont toujours de la meme couleurs
entretien plus que periodique non je fais super attention a tout.
vivement la rencontre vous verrez bien le maniaque dans toute ca splendeur.
il y a un petit truck peut etre sans gravite j ai installe une alarme moi meme achete sur ebay bien sure et la depuis 3 mois j ai plein de son bizzard qui sort de la sirene alarme desactive hypothese batterie fible mais suffisante pour demarer mais pas assez pour la valve.
qu'en pensez vous
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Messagede Lemotard le 25 Sep 2007 20:40

chmeta69 a écrit:lemotard 1000 excus
je reve d une 450 wrf supermot
c est pas de ma faute


mais t'excuse pas les supermot j'adore (tiens c'est le pseudo que j'aurais dû choisir) et moi je reve d'un husaberg 650 fse, j'en ferais qu'une bouchée de ton wrf meme si ça marche aussi d'enfer :twisted: :twisted: :shock: :D
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Messagede Lemotard le 25 Sep 2007 20:42

Pour ta valve si la batteriest faible ça influe grandement!

Sinon t'habites où à Lyon?
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Messagede chmeta69 le 25 Sep 2007 21:01

st fons et toi
je testerai ca ce week
du fait quond a pas d alternateur c est comprehenssible
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Messagede Lemotard le 25 Sep 2007 21:04

St genis laval

on a bien un alternateur qui recharge la batterie mais pas assez si elle est a plat à cause des phares en permanence :wink:
donnes lui un coup de charge cette nuit, pas plus d'1/2 Ampere
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