J'ai de toute façon demandé un ACR (accorde de retour) pour remboursement

Modérateur: Equipe des modérateurs
solitaire73 a écrit:Le joint est neuf ...
solitaire73 a écrit:Tout est possible .![]()
J'ai de toute façon demandé un ACR (accorde de retour) pour remboursement
ARNAUD a écrit:Donc, ils t'ont remboursé le pot? Et au finish, tu fais quoi, pour la suite?
SEBLOB a écrit:Le fait de refuser de reprendre le pot, parce qu'il manque le raccord, laisse évidemment à penser que le but est de pouvoir renvoyer le pot au prochain client qui passe commande.
Mais bon, si on prend par exemple Amazon, en lisant les avis négatif, on voit que c'est devenu un grand standard dans le SAV de simplement envoyer au client le "matos" que le précédent client avait refusé à cause de tel défaut.
mais suite à la réponse d'Arnaud, c'est vrais que je pige pas, moi non plus, si la boutique t'a remboursée ou bien si t'es toujours en litige contre eux?
Si ce qu'ils réclament c'est la jonction du pot, Phifi avait mis en lien une "jonction" qui coutait pas cher MAIS qui fondait à l'usage.
ARNAUD a écrit:Ou plutôt, Phifi a mis le lien d'un manchon qui faisait parfaitement le job à l'époque ou lui -et moi- l'avons acheté, lol...
Bon, après, si c'est de ce raccord qu'on parle, un, avec ou sans notice, si t'as déjà monté un échappement de 2t, tu sais à quoi ça sert et tu les jettes pas, deux, ne pas reprendre le silencieux pour ça est signe d'une mauvaise volonté absolue, vu que la pièce ne fait en rien partie du dit silencieux et se trouvant au détail...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités