probleme de demarage

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Messagede phifi le 01 Aoû 2006 23:01

:oops: Arrétez les compliments, je vous jure que c'était seulement une histoire de logique une fois le modèle de CDI identifié, ...et je l'ai confondu longtemps avec un modèle des premiers 4FU.
Ce qui m'a fait tilté est qu'en relisant le post le mec de la casse avait parlé d'un cdi de TDR plus ancien, j'ai alors comparé son modèle avec un cdi de DTRE (même cablage que le lightburner) et bingo !!!
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Messagede Toopack le 01 Aoû 2006 23:52

Par contre notre ami n'a pas résolu le pourquoi du comment il a fait fondre ces éléments :idea: là il redémarre, 1er bon point, maintenant faut voir la suite ....... :!:
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Messagede cacy14 le 10 Aoû 2006 23:45

me revoici de vacances avec une moto qui roule :D et sinon :

Par contre notre ami n'a pas résolu le pourquoi du comment il a fait fondre ces éléments :idea: là il redémarre, 1er bon point, maintenant faut voir la suite ....... :!:


je pense que cela vient du faite que le mec d'avant avait refait le circuit de maniere a metre 2 klakson ce qui fait que le CDI et la bobine ont pu grillés
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Messagede cacy14 le 11 Aoû 2006 1:07

Et c'est parti pour un autre probleme des que je demarre ma moto elle monte direct a 5 voir 6 mille tour . . . j'en ai marre :(
que faire ?
MERCI
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Messagede cacy14 le 11 Aoû 2006 1:08

est-ce possible que ce soit le CDI qui ne soit pas totalement compatible ?
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Messagede Toopack le 11 Aoû 2006 12:14

commande de valve :idea:
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Messagede cacy14 le 11 Aoû 2006 13:05

d'après toi il faudrait que je regle la commande de vavlve YPVS ?? c'est bien ça ?
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Messagede phifi le 11 Aoû 2006 13:45

:wink: ou peut être beaucoup plus simple: une prise d'air au niveau du carbu, et surtout au niveau des ataches du boisseau...
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Messagede cacy14 le 16 Aoû 2006 12:50

j'ai demmonté et remonté mon carbu plus d'une fois sans voir aucune anomalie a chaque fois . . . :?: je commence a en avoir marre :evil:
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Messagede cacy14 le 16 Aoû 2006 18:14

je viens de verifié le reglage de l'YPVS et d'après la notice technique il serait mal réglé je ne peux pas mettre une tige de 4 mm dans l'encoche, les deux encoches ne correspondent pas. Mais je n'y es pas touché donc cela veut dire qu'avant que j'eu ma panne je roulai avec un YPVS mal reglé donc je n'ose pas le regler comme l'indique la notice.
que faire ? :?
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Messagede Toopack le 16 Aoû 2006 19:26

fonction recherche du forum = règlage valve
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Messagede cacy14 le 17 Aoû 2006 0:42

j'ai jouer sur le reglage de la valve mais rien a faire toujours un ralenti de 6000 tours avez-vous une autre idée ??
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Messagede Toopack le 17 Aoû 2006 0:51

désolé, je n'avais pas tout suivi dans l'affaire :!:



Pour ton ralenti à 6000 , c'était sur que la valve n'y était pour rien :wink: tu demandais comment la règler, je te dis :roll: .....

Pour que tu ai un ralenti à 6000, le moteur à besoin de mélange air/essence pour monter à 6000, même sans action à la poignée :wink: il lui en faut sinon il ne monterai pas si haut pour rien :idea: ton boisseau ne serai pas remonté à l'envers (car à l'envers il ne descend pas à fond ) :?: ton cable d'accélérateur n'est-il pas trop tendu/coincé :?:
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Messagede cacy14 le 17 Aoû 2006 12:52

tu es sur que le boisseau peut-etre monté a l'envers car il y a une rainure dessus et une pointe la ou il se loge. Mais je regarderais sa de plus près et je reviens vous dire.
MERCI
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Messagede Toopack le 17 Aoû 2006 13:52

Si il ne descend pas à fond :idea: c'est soit çà soit le cable :roll:
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