Modérateur: Equipe des modérateurs
stef64 a écrit:loky a écrit:oui, tu te trompe ,je n ai jamais rien démonté et si je l avai fais ,il y aurai un poste car je n y connais absolument rien en cylindre ,piston ,segments, je n en ai jamais fais de ma vie, par contre depuis que je l ai ,j ai posé des question sur le faite que meme avec un dep j arrivai pas à dépasser les 130 (psb 16) ,dodicross pourra te le dire, peut etre que l ancien proprio avait fait quelque chose ??? il faisait que de l enduro avec
Ok ok donc vu que tu touche a rien j'en déduis que c'est l'ancien proprio qui aurai oublié de remettre la patte?
phifi a écrit:Je n'ai pas à prendre parti, mais depuis le début il n'a jamais été caché à qui que ce soit qu'il y avait au minimum un piston à changer et voir ensuite au démontage pour le cylindre...
Actuellement avec un réalésage + un piston neuf le moteur tournera très bien.
phifi a écrit:Je n'ai pas à prendre parti, mais depuis le début il n'a jamais été caché à qui que ce soit qu'il y avait au minimum un piston à changer et voir ensuite au démontage pour le cylindre...
Actuellement avec un réalésage + un piston neuf le moteur tournera très bien.
koxafr a écrit:http://www.pieces-yam.com/tarif_y.php?op=tarif&reference=3BN154410000
9€ la patte ...
pas de quoi casser trois pattes...
koxafr a écrit:Allez mettez vous tout nu et faites vous des bisous
loky a écrit: (le 10 aout) ok, pas de souci , cette semaine trop de truc à faire ,je t envois ca la semaine prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités