ARNAUD a écrit:Le meumeu a écrit:Salut
Avec ce réglage, la DTX est effectivement riche...mais pour le moment,je recherche principalement la fiabilité (en plus,mon fils est un peu un saguoin quand il se sert de sa moto)....je verrais par la suite pour optimiser la performance... sur la mienne
Toutes les mobs sont différentes, et c'est même pas mon modèle, pis t'as pas le manchon, toussa, mais je ne serais pas surpris qu'elle soit TRÈS riche, d'où mon PLUS QUE prudent.
C'est quand même dommage de monter un bel échappement hi perf si c'est pour en amputer d'entrée avec d'énoooormes gicleurs.
Par ailleurs, c'est celle là, qui chauffe anormalement?
Salut
Je l'avais compris comme ça

Avec ce réglage, GR 22'5,GP 230 ,GPJ 35,un twinair et le DEP biensur ,sur la DTX,la couleur de la bougie tire sur le noir mais la moto fonctionne très bien.....11500 trs sur les 3-4 premiers rapports et je l'ai monté a un bon 120 km/h mais je l'ai jamais poussé à fond....
Sur la DTRE (oui,celle qui "chauffe") ,sur laquelle j'ai monté le DEP hier,il y aura aussi un twinair..je pense partir sur ce réglage comme point de départ .
mais pour le moment ,si elle est un peu trop riche,mais qu'elle fonctionne bien, elle restera comme ça, car semaine prochaine (si tout va bien) je ferais le piston ...je paufiinerais après un petit rodage de principe

Et c'est aussi pour pour voir si elle "chauffe " encore