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Messagede Néo. le 21 Juin 2007 14:36

il ne faut pas oublier le glissement de l'embrayage, meme en exellent etat de marche, un embrayage patine toujours, pas beaucoup cetre mais quand meme ...
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Messagede kristian le 21 Juin 2007 16:07

ok pour l'embrayage mais de là à perdre 1000 tr/mn pour la même vitesse, je n'y crois pas trop :roll:
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Messagede Néo. le 21 Juin 2007 16:08

en pleine charge, avec du vent et tous sa, il doit glisser pas mal
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Messagede koxafr le 21 Juin 2007 16:39

:oops: HS marvin l'été c'est aujourd'hui, tu va devoir changer ta signature..
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Messagede happyfarmer le 21 Juin 2007 17:31

Néo. a écrit:en pleine charge, avec du vent et tous sa, il doit glisser pas mal


un embrayage qui glisse :shock:
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Messagede Néo. le 21 Juin 2007 17:36

bien sur, un embrayge qui ne glisse pas, c'est impossible a moins, il y a toujours un glissement :wink: plus ou moins imoortant mais il est la :wink:
comme par exemple, tu fais 1000 km en voiture, tes pneu en font 1020 km :wink:
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Messagede Toopack le 21 Juin 2007 17:40

nan çà c'est à cause de la roue extérieur en virage :lol:

ton embrayage patine ou ne patine pas :idea:
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Messagede Néo. le 21 Juin 2007 17:51

et pourtant si, un embrayge patine toujours, pas de beaucoup, mais glisse
pour la roue, c'est pareil
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Messagede kristian le 21 Juin 2007 19:47

Je sais que sur un 2t il est conseillé d'avoir deux doigts sur le levier d'embrayage au cas où ça serre, mais faut pas appuyer dessus. 1000 tr/mn pour un embrayage qui patine..... :roll: :roll: :roll:
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Messagede Néo. le 21 Juin 2007 20:02

quand je parle de glissement, je parle pas de 1000 tours :shock: sinon il y a un probleme, se serait plutot 10 tours de glissement pour 1000 tours "d'embrayage", vous avez mal compris, ou je me suis mal exprimé :oops:
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Messagede kristian le 21 Juin 2007 20:09

tu as du mal t'exprimer car si tu relis le début de cette discusion c'était à propos de Marv In qui disait être à 130 une fois à 9000tr/mn et l'aute fois à 10000tr/mn... Et pour moi c'est physiquement impossible !!!!
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Messagede marv-in le 22 Juin 2007 13:27

koxafr a écrit::oops: HS marvin l'été c'est aujourd'hui, tu va devoir changer ta signature..


:mrgreen: hé hé je l'ai tellement attendu :lol:

je ne sais pas si mon embrayage patine :roll:

je vais essayer de faire une video embarqué 8)

par contre je crois que je ne vais pas faire la revison des 20 000km chez le mec qui m'a mis le pot :roll: faut que je trouve un bon mecano moins occupé !
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Messagede koxafr le 22 Juin 2007 13:41

Tentes peut etre de la faire toi meme :roll:

Je ne sais pas par coeur quels sont les points de controles (y sont sur la RTM) mais c'est sur que si c'était à refaire... je ne lacherai pas 80$ à mon concess pour ma révise des 6000km

Certes, les points de controles doivent etre plus complet
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Messagede marv-in le 22 Juin 2007 14:16

8) pour la segmentation je prefere pas ... lol


au fait sympa ton DT :wink:
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Messagede marv-in le 06 Juil 2007 16:34

laurent a écrit:sinon pour ton pot :

- tu prends une brosse rotatvive que tu fixe sur ta perceuse et aller bon courage pour tout nettoyer (c'est long mais pas fatiguant)
- tu ponces ensuite à un grain fin (200 puis 600)
puis peinture haute température (pour barbecue) :
une premier couche tres tres tres tres tres tres fine
laisse sécher 24 heures
recouche de peinture
laisse secher 24 heures
recouche de peinture en insistant sur le coude

normalement ca doit plus bouger (moi j'ai pas assez insister sur le coude ca part la)

sinon carrossier..........................



salut , je suis de retour de vacances :lol:

je m'attaque au vernis des demain , a votre avis , le vernis s'applique de la meme facon que conseil laurent?

merci pour vos avis
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