la boite a air est deja modifié?
pour etre fixé, ent'ouvre la boite a air, et essaye

Modérateur: Equipe des modérateurs
Powercket a écrit:Le nettoyage à ultrasons ne peut qu'être positif, mais je me demande si ce que tu apelle "rupture" n'est simplement que les effets d'une carburation bqps trop riche.
Powercket a écrit:tu ne nous dit pas si la photo de la bougie est bien faite après un arrêt carbu ou un simple démontage
![]()
Je dis ça à cause de l'augmentation du gicleur de ralenti
Lemotard a écrit:Essayes aussi la méthode du bout de carton qui empeche de fermer hermetiquement la trappe de la boite à air, de cette façon tu appauvris ton melange et tu te rends compte d'une amélioration ou inverse et c'est rapide
n3o a écrit:Okay, bon je tente le passage aux ultrasons si le tarif n'est pas exageré, puis je mets en application la technique du carton dans la boite à air (:
En gros je fous une cale entre les deux morceaux de la boite à air et je resserre pas trop fort, c'est ça ?
Sinon pour répondre à TOMTOM, j'ai un TDR et pas un DTR, donc je suis en 270 d'origine et pas 240, donc avec un 260, j'ai déja réduit le GP
n3o a écrit:Sinon pour répondre à TOMTOM, j'ai un TDR et pas un DTR, donc je suis en 270 d'origine et pas 240, donc avec un 260, j'ai déja réduit le GP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités