Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit:nan justement![]()
= Nan justement, c'est un bon signe pour une prise d'airkristian a écrit:si j'avais une prise d'air, ça redescendrait au bon régime au bout d'un moment?
et merde.... bon bha je crois que je suis bon pour chercher de ce coté alors.... la prise est forcément entre les carters et le carbu où elle peut etre au niveau du manchon de la boite à air au carbu?Toopack a écrit:c'est un bon signe pour une prise d'air
où elle peut etre au niveau du manchon de la boite à air au carbu?
ça me semblait logique, mais comme j'ai parfois une logique particulière, je préfère demander. mercidrspock a écrit:où elle peut etre au niveau du manchon de la boite à air au carbu?
non, rien à voir, à part faire entrer des poussieres ça n'aurait aucune incidence.
kristian a écrit:surtout que j'ai monté une cale dessous, ça fait deux possibilité de joints pas étanches![]()
![]()
pourquoi?NONO 46 a écrit:vire moi çà
JR95 a écrit:la mienne avait les même symptôme niveau ralenti après échange du filtre a air sa la plus fait
NONO 46 a écrit:kristian a écrit:surtout que j'ai monté une cale dessous, ça fait deux possibilité de joints pas étanches![]()
![]()
wi alors écoutes moi, vire moi çà
Toopack a écrit:
n'influe en rien sur la carburation ( sauf fuite bien sur )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités