Il y a pourtant bien un niveau à faire sachant que le moteur de la DTR contient 0.8 litres d'huile de boite et qu'en le vidangeant il n'en sort normalement que 0.75 litres .
Une foi le carter d'embrayage démonté (et juste sur béquille normale) il va normalement falloir remettre un peu plus de 0.75 litres (ou si on a bien tout récupéré on peut donc soit mesurer soit la remettre direct).
Si on ouvre les carters de boite bon ben là çà serra 0.8 litres.
Aprés le "niveau" c'est bien le hublot . Le maxi c'est le haut du hublot et le mini c'est le milieu. Mais bon c'est pour ceux qui arrivent à voir au travers du leurs.
Moi il faudrait peut ètre que je démonte mon carter pour mettre un coup de produit vitre sur le hublot

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Mais tu as raison que normalement le niveau d'huile n'a aucune raison de bouger. Ce qui n'empèche pas de vérifier de temps à autre qu'il est bien au bout niveau et qu'il n'y a pas de problème de conso et donc de joint de carter ou de joint spy à changer.
A+