coucou a tous!!!!!
j avais reglé ma carbu mais j n etais pas encore satisfait.
en demontant la bougie ;elle etait noir;se qui confirmé que ma moto ne prenait pas + de 9000tr:mn mais je sentais bien qu elle voulait encore y aller;mais ellle pétaradait.
donc j ai mis un gicleur de 220 et jai encore réglé l aiguille(qui et o max circlips en haut)et la ca marche nettement mieux.
elle prend 9500tr:mn sans pétarades a tous les rapports ;la moto a - de couple mais + d allonge
je voudrais savoir si je peu descendre encore le gicleur a 210(240 d origine)
est ce bien resonnable?
210 c pas trop petit?suis je dans les normes?car j ai peur d etre trop pauvre en carbu
la bougie et ok bonne couleur et la moto chauffe pas
ps: les clapets + le gratage pipe + ecartement clapets a beaucoup enrichie ;je trouve
aussi non;je nai pas touché la boite a air
pot débridé;valve réglée:silencieux maison diam 76 mn lg 500 mn
mais moteur 32 000 kms(pas neuf...)
d ailleur encore une question:c en cylindre chemise fonte ou niquasil?(dtr 1996 4BL moteur 3MB)
quelle conseils pour refaire le moteur?j ai" niquasil techni galva " sur grenoble
merci d avance............a+..........................et
