Vitesse débridé

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Vitesse débridé

Messagede cieneguillas le 12 Juin 2008 7:37

Bonjour

9500 tours (non débridé) à 125 Km/h
Bonne journée
Dernière édition par cieneguillas le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
cieneguillas
 
Messages: 168
Inscription: 11 Avr 2008 18:36
Motos: tdr 125

Re: Vitesse débridé

Messagede tony89 le 12 Juin 2008 14:45

bonjour j ai un pignon de 14 et une couronne de 57 ma moto est tres pechu mais a 10500_11000 tours en 6 eme je suis a 120kmh ,je voudrais gagner en vitesse de pointe mais surtout faire en sorte qu elle prenne mmoins de tours en 6 eme est ce que en changeant pour un pigno de 16 il y aura une grande difference???

moto:dtr1999_pot d origine debride et ypvs regle

merci d avance(je veux pas changer la couronne)
Dernière édition par tony89 le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
tony89
 
Messages: 13
Inscription: 11 Juin 2008 22:12
Motos: 125 dtr

Re: Vitesse débridé

Messagede phifi le 12 Juin 2008 14:53

Oui il y aura une différence: pour 10000 tours par exemple ta moto sera à 130...
:? Par contre évites de poster dans tous les sens,...continue sur le sujet que tu as ouvert !
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Vitesse débridé

Messagede SEBLOB le 13 Juin 2008 1:25

tony89 a écrit:bonjour j ai un pignon de 14 et une couronne de 57 ma moto est tres pechu mais a 10500_11000 tours en 6 eme je suis a 120kmh ,je voudrais gagner en vitesse de pointe mais surtout faire en sorte qu elle prenne mmoins de tours en 6 eme est ce que en changeant pour un pigno de 16 il y aura une grande difference???

moto:dtr1999_pot d origine debride et ypvs regle

merci d avance(je veux pas changer la couronne)


D'origine justement le pignon est un 16.
Mais si tu es habitué à ton pignon de 14 à mon avis en passant au 16 tu va trouver que tu as perdu trop de pèche.
Bref tu devrais peut ètre d'abord monter un 15.
Remarque vu le prix d'un pignon de sortie de boite achète un 15 et un 16 et essaye les tous les deux et garde ce qui te plait le plus :wink: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13256
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités