Toopack a écrit:
On ne devient pas motard simplement parcequ'on peut faire le chèque d'achat.
On voit aussi beaucoup trop souvent d'aspirant motard, ne pas avoir le budget pour un kit chaine... alors pour le reste ....
Allez, un p'tit pavé dans la marre, ........... comme ceux qui persistent à ne pas s'acheter de tournevis philips avec leur Yam
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Bah vi, on met 40 euros dans des rétros "carbone" mais pas 15 dans 3 tournevis de qualité![]()
Je considère que devenir motard nécessite de s'en donner les moyens, ça ne se résume certainement pas à s'acheter une brèleet quand je parle de moyens, c'est surtout "une démarche" qu'il faut comprendre
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Ben une emprunte "philips" c'est juste l'un des autres nom du classique "cruciforme" et donc çà ne correspond pas forcément avec de la qualité.
D'ailleurs en fait le tournevis livré dans la trousse à outils d'origine va trés bien...................................... une foi qu'on a remplacé toutes les vis possibles par des BTR inox et les quelques autres cruciformes restantes par des nouvelles de meilleur qualité

En fait je crois que les seules vis qu'il me reste d'origine se sont les cruciformes du cache d'allumage et du coup la dernière foi j'ai acheté rien que pour elles un tournevis à frapper.
Tournevis à frapper bas de gamme (payé même pas 10 Euro) mais j'ai eut l'occasion de tester çà va trés bien

Et encore, pour résoudre ce problèmes de vis cruciformes j'ai le projet future de remplacer le cache d'allumage de la DTR par celui du moteur d'origine de ma TDR soit cache de DTRE qui est plus profond, en alliage d'alu et non en plastique et du coup fixé par des vis BTR . Je crois qu'il faut juste ajourer les deux plots de centrage du cache et c'est bon. En plus j'y gagne, car sur ce cache de TDR/DTRE il y a un petit cache auxiliaire pour le pignon de boite qui tiens par deux vis, alors que pour la DTR s'est tout le cache d'allumage qu'il faut virer pour tripatouiller au pignon de sortie de boite

A+