Modérateur: Equipe des modérateurs
totor777 a écrit: Et le joint étant neuf quel erreur j'ai pu faire pour que le joint sois déjà hs?
kristian a écrit:totor777 a écrit: Et le joint étant neuf quel erreur j'ai pu faire pour que le joint sois déjà hs?
serrage à la main comme un boeuf???
totor777 a écrit:Salut à tous,
Merci pour vos explications! Mais j'aurais quelques question car je vis la même galère qu'a eu Daddy! Fuite ou Joint de cucu?
J'ai un DTR, je fais de l'enduro avec, je viens de réaléser le moteur, changement de piston et clapets carbone, j'ai également changé tous les joints, elle tourne du tonnerre mais, je perd bcp de liquide...
Au début je pensais que c'était mon bouchon de vase d'expansion qui fuyais (je l'avais perdu et remplacé par un bouchon de bouteille), je l'ai changé, rien n'y faisais ça baissais quand même.
![]()
Ensuite j'ai repéré une fuite au niveau de la pompe à eau, j'ai viré le joint et mis de la pâte à joint, ça fuit plus mais le niveau baisse toujours, en plus pour changer le joint t'est obligé de démonter l'échappement et en mettant le doigt sur la valve, j'ai ressorti un tout petit peu de mayo avec quelque goute d'eau. Je pense qu'il n'y pas photo sur le fait que le joint de culasse est HS! mais je voulais savoir pourquoi la bécane tourne tjrs aussi bien? Y'a t il des conséquences sur le moteur? Et le joint étant neuf quel erreur j'ai pu faire pour que le joint sois déjà hs?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités