Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
wé je c'est mais voila quoi ses les debut comme on dit 1 semaine apres les 90/100 sa sera minable pour moi mais sinon la moto elle est bien pour des beau virage courbe ...
et pour la ville ses un passe partout au assez gros ?
Dernière édition par john.xd le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
tu peux rouler a 120-130 ( voir plus )sans problème sur plusieurs kms........ mais faut varier les régimes! Mais tu comprandra avec le ressentis quand tu roulera.
Sinon pour les virolos.......... c'est un bon trail, mais pas une sportive hein! le frein av n'est pas méga puissant, la fourche trop souple..........; quand tu attaque, ça bouge!!.......... Mais en même temps c'est ça qui est bon
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
au les freins fourche et tout le tralala c 'est pas un souci pour moi j'ai toujour rouler avec des motos puissantes mais tres tres veille alors tant que sa roule fort et que sa casse pas ses l'essentielle
ben, ça casse pas, ça casse pas .... sauf si c'est mal entretenu, et si tu te vautres avec ... alors fait gaffe quand même, car tu m'as l'air bien excité quand même ..
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
ben je c'est pas pourquoi mais cette moto je la voi passe partout aller en ville sauter les trotoir , puis apres les route national beau virage , apres petite viré dans la foret enfin comme on di les reve son beau