Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
aiguille bouger !! en fait j'etait au deuxieme cran en partant du haut ! je l'ai remis au milleu mais j'ai toujour ce trou a l'acceleration la vis d'air est a 1 tours 1/8 pour ne plus avoir ce trou
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 2:44, édité 2 fois.
là je vient de remettre le gr de 27.5 et un GP de 300 et le clips de l'aiguille au milieu ca a l'aire d'etre mieu voici une photo de la bougie dans cette config
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 17:28, édité 4 fois.
les carenages etaient demonter quant meme depuis hier , j'ai fait un arret carbu ce matin avec un GR de 25 et le GP de 290 et a 15 h environ un autre arret carbu avec le GR de 27.5 et le GP de 300 et le clips de l'aiguille remis au cran du millieu je ne vois pas ou est le bleme !!!!
oui, et tu as fait combien de km entre tes 2 arrêts carbu et puis arrête de ne pas croire ce qu'on te dit si JR95 te dit que c'est pas sérieux c'est que c'est vrai, il s'y connaît certainement plus que toi
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:44, édité 2 fois.
j'ai fait 7 km avant le premier arret carbu 7 pour rentré puis re7 pour le second arret et re 7 pour rentrer j'ecoute ce qu'on me dit mais je ne comprend pas pourquoi c'est pas serieu de faire 2 arret carbu avec un demontage carbu ( pas les carenages) en 2h30 environ et j'y suis quant meme depuis ce matin 10h