Bon, j'ai essayé de régler la carburation en vain

Ce que j'ai constaté :
en vissant la visse d'air jusqu'à 1/2 tour je n'ai plus ce trou gaz à fond au point mort !
Par contre plus de peche, la moto fonctionne bcp moins bien

Je remet la visse d'air en place comme au début, je met un bout de scotch pour boucher la moitié du trou de la boîte à air, et la pareil, plus de trou, mais la bécane moins de peche !
J'ai remarqué que la visse d'air est presque vissé au max, il manque à peine 3/4 de tour pour être en bout !
Donc si je me trompe pas c'est à cause du gicleur de ralenti qui n'est pas assez gros.
On en revient aux propos de phifi qui était sûr que se soit le gicleur de ralenti !
Bon pour en être sûr je vais démonter tout ça lundi ! Sinon ou puis-je trouver des gicleurs plus gros ? quelle référence pour un dt-x de 12/2006
Merci et @+