dans la pratique , mon moteur avec valve bloquer ouvert en grand ca ce produit par une perte significative du couple a bas regime , ou si tu prefere elle a un trou des le depart puis la courbe de puissance grimpe avec les tours et tant que tu es hauts dans le tours elle reprends bien , mais si tu redescend trop bas dans les tours elle ne reprend pas franchement ...
un peu dans le style d'une YZ ou de n'importe qu'elle cross compete tout en haut et rien en bas , sauf que la ca marche pas autant forcement ...
la ou ca va me penaliser , c'est dans les parties legerement trialisante , ou la j'aurais besoin de couple mais bon , peu avoir le beurre , l'argent du beurre , et la cremiere qui fait le beurre ...
la je viens de l'avoir ma petoire , je l'ai essayer vite fait dans un champ , bon ca tourne rond quand meme c'est deja ca ...
reste plus qua faire du sentier et du sous bois avec , et pourquoi pas un peu de terrain de cross , ensuite a voir dans le temps ce que ca donnera ...
deja le pignon , le pot et surtout le gicleur ensuite je pense que ce sera de suite plus jouissif

.