Je suis en train de changer mon joint que j'ai reçu aujourd'hui.
Par contre, je ne sais pas comment remettre le système de kick (il y a une pré-contrainte du ressort je crois).

Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
6) MONTAGE DU MECANISME DU KICKon monte d'abord le mécanisme sur l'établie, voir la vue éclaté de la rmt.
on monte ensuite le mécanisme sur le moteur. il va falloir un peu réflechir a comment ça ce monte car je n'ai pas de photo.
le ressort doit etre tendu (dans le bon sen!) et l'extremité doit ce loger dans le petit trou
sur le moteur, la boucle du circlip viens ce logé dans la cavité carré.
Image
faire ensuite un essai a la main avec le levier du kick en maintenant l'axe enfoncer et le ressort dans son trou,
le pignon doit sortir, engrenné la couronne et faire tourné le moeteur, quand on relache la pignon doit revenir a ça position initial.
vérifier que le moteur ne peut pas entraine le pignon du kick (il doit entrainer la couronne par contre).
7) REPOSE DU CARTER
la encor on procede a l'inverse du démontage.bien netoyé et dégresser le plan de joint et le joint.
serrer les vis du carter a 0.8 dan.m
mettre le joint du kick ( faut-il graisser l'interieur du joint a lévre
)
serrer l'ecrou de kick a 5.5 dan.m, aprés avoir mis le levier bien sur
graisser l'axe de la pedal de frein et la remonter
au remplissage de la boite, a la purge du liquide de refroidissement puis a la purge de la pompe a huile (comme decrit dans la rmt).
pendant les jour qui vienne vérifier qu'il n'y a aucune fuite.
Rony a écrit:et ca a pas l'air de pisser l'huile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités