salut tout le monde
un peu de news concernant ma moto qui est depuis le 22/08 chez le mécano en attente d'un devis "normal et justifié".
N'ayant pas de news du mécano qui devait soit disant m'appeler depuis mercredi dernier je suis passé ce soir et soit disant il allait m'appeler.
Il me présente le devis 943.5€ avec un moteur neuf athena !!!! :zai: Après une bonne engueulade, je refais le calcul et cet imbécile ne sait meme pas faire une adition le résultat est : 779.5€ cf le devis ci joint
Je lui demande en faisant refaire le cylindre le prix = 185€ de moins soit 595.5€ déjà plus raisonnable
Je lui montre mon devis fait par révaltec tout compris qui me reviens a 575€ en prévoyant large, la faute a une différence de prix sur la pochette de joint 42€ facturé chez le mécano, et 17€ d'huile de boite (sachant que j'ai fait la vidange il y a 700km mais sans cette option il décline toute responsabilité) et 4 heures de MO, un vrai escroc je vous l'affirme.
Bref voila le semblant de devis :

Tout ça pour dire, qu'aujourd'hui il me tiens par les couilles, que faire :
-refaire le moteur pour 595€ sachant qu'il travaille avec une boite du coin pour refaire le cylindre dont je n'ai jamais entendu parler ( pas vraiment confiance en cette option et délai de 1mois pour récupérer le cylindre).
-accepter le devis moteur athena a 779.5€ ! très cher par rapport a si je l'avais commandé sur internet et monté moi meme
-récupérer comme ça la moto et trouver un autre mécano ou le faire moi meme, mais ce profiteur va me facturer la MO pour démontage pour rien et le devis, sachant qu'il faur que je loue un camion pour la récupérer soit 100 à 150 € de perdu
Aidez moi SVP je ne sais vraiment pas quoi choisir.