Bon alors la, .... c'est la fete a la saucisse !!!! J'ai demonté la pompe à eau, le spi faisait vraiment la tronche alors je vais le changer. Comme j'ai tombé le moulin, j'en profite pour tout ouvrir, meme la boite histoire de voir s'il n'y a pas de flotte ou autre, et là...que des merdes !!! oh pardon...

Alors déjà verif du spi de pompe à huile à y etre, c'est bon, demontage de l'embrayage et la l'ecrou derriere la cloche sacrement devissé malgré la rondelle coudée censée l'empecher de se devisser, du coup je me dis que j'ai bien fait d'ouvrir...donc j'ouvre la boite et la... de la limaille partout, mais d'ou vient elle ??? le degout, les engrenages mobiles sur les deux axes d'embrayage rognés et comme il faut en plus!!!, d'ou la limaille dans le fond des carters, super !!! du coup les roulement sont pas du tout contents, ca va piquer à la caisse chez yam je sens. Les roulement de vilos d'origines grognent eux aussi alors ca, c'est fait et les spis de vilos seront changés aussi dans le doute. Par contre, gros soucis pour demonter un roulement de vilo coté allumage, il reste dans son logement et le vilo reste dans le roulement. Question, comment l'extraire du carter gauche??? Je lui ai cogné sur la tronche avec un tube metallique pour epagner l'axe, le tout en appuis sur une caisse en bas pour pas marquer le carter mais rien a faire, il ne veut rien savoir, alors???? Quelle est la feinte que je n'ai pas percu??? Par avance merci, vincent.