Bonjours,
J'ai régler le ralenti phare allumer, même probléme, ensuite controle puissance des ampoules, elles sont ok suivant la revu technique alors...

A mon avis se n'ai pas un probléme électrique, car sa ne m'empêche pas de rouler.
Bon aprés avoir tous controler et n'avoir rien trouvé je repart à zéro.
Démontage carbu et une chose que je n'avais pas fait, controle du jeu boisseau.
Alors j'ai un peu de jeu en lateral : jeu controler entre 0.15 et 0.18 mm s'est a dire entre 0,075 et 0,09 de chaque coter.
Comme dans la revu technique il ne donne pas la tolérence de jeu, quelqu'un a t'il une idée.
Car je pense que si il y a trop de jeu, sa doit être pour cela que le ralentie tombe d'un coup, le boisseau doit se mettre de travere au bout d'un moment au ralenti se qui fait descendre l'aiguille plus bas donc chute de ralenti.
Resultat je pense que mon probléme viendrai d'un carbu usée, quand pensez vous (il a environ 38000 km si d'origine) ?
