Coté segmentation pareil d'après ce que m'a dit l'ancien vendeur tout a été changer il y a 10000Km et d'après ce que j'ai vu la segmentation devrais être à faire puisqu'elle a 10000Km.
Mais j'ai vu aussi que certain vont bien plus loin avec le risque de changer de moteur carrément. Enfin pour mon expérience je n'avais en 2 temps qu'un 103 avec un Kit 75 à l'époque (bon dieux, cela fait bien longtemps), je l'avais trafiquer dans tout les sens mais j'ai pas souvenir (aussi lointain) que je changeais les segmentations aussi souvent (je faisais 50 bornes par jour pour aller au lycée et 150 bornes le week-end pour aller au club de lévrier avec mes chiens dans la remorque arf.. maintenant que j'y pense, la belle époque)).
Enfin je suppose que les moteurs des TDR sont aussi plus pointu qu'un 103.
Bon dans un 1er temps je vais bien nettoyer le carbu cela va pas lui faire de mal de toute façon. Puis j'essaierais de vous faire des photos, mais c'est pas facile car je suis en exam la semaine prochaine donc j'ai pas trop le temps non plus.
Je pensais aussi au circuit d'allumage, il pourrait pas reproduire ce genre de symptôme. Avec une dégradation progressive et rapide comme j'ai eue.
J'ai fait les poubelles j'ai retrouvé ma bougie:

Merci de votre aide