Feux xenon DT ?

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Feux xenon DT ?

Messagede madmax09 le 02 Sep 2010 11:39

Oula, tu a l'air bien informé !

Enfaite moi le xenon c'est plus pour sa beauté (ouais je kiff trop quand je voie des voitures ou moto avec les feux blanc/bleu) c'est pour sa que je l'es ai installer sur ma voiture, et que je comptais l'installé sur ma moto.

Apres j'avais deja esseyer des ampoules style Phillips de grande surface ou elle sont toutes bleu, mais quand tu les poses sur ta voiture sa fait blanc/jaunatre d'origine, donc completement inutile.

Apres je sais pas ce que sa donne l'ampoule que tout le monde me conseille, (Phillips XP moto) si ca elaire toujours jaune ou si sa fait un pti effet xenon, ce que je recherche.
Dernière édition par madmax09 le 03 Sep 2015 3:25, édité 1 fois.
madmax09

Motos: DT 125 R

Messagede SEBLOB le 02 Sep 2010 12:40

En fait je me suis informé parce qu'a une époque, je voulais en mettre :fume: .

Pour le lumière bleutée en fait c'est un peu "spécial" car plus c'est bleue et moins çà éclaire, et puis surtout plus c'est bleu et plus çà se remarque que tu as des xénon .

perso si je devait monter des Xénon, je les prendrais sans doute le plus "jaune" possible, ce qui paraitra déja plus blanc comparé a une ampoule à iode .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 3:25, édité 1 fois.
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede madmax09 le 02 Sep 2010 14:07

Oui sa je sais, sur ma voiture j'ai mis des 6000k celle qui elaire le mieu, j'aurais voulu mettre pareil sur la moto mais je pense que je vais mettre l'ampoule phillips. J'aurais bien aimer voir des photos pour voir comment eclaire l'ampoule en question :?:
Dernière édition par madmax09 le 03 Sep 2015 3:25, édité 1 fois.
madmax09

Motos: DT 125 R

Messagede phifi le 02 Sep 2010 15:15

Je savais pas que c'etait illégal le xenon pour les moto !!

Les kits xenon sont autorisés sur les véhicules possédant des correcteurs d'assiette, ce qui n'est pas vraiment le cas des motos.
Un truc intéressant à lire sur l'éclairage moto http://www.motoservices.com/technique_m ... e-moto.htm
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message